Dollz Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz Life

Venez vivre un vie de Dollz!!!Venez vivre un vie de Dollz!!!Incris-toi,présente-toi pour mieux te connaître,achéte toi une maison pour vivre,trouve toi un métier pour gagner de l'argent,fait toi des amis(es) et peut-être trouver ton ame soeur......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elyse Malloty cherche un enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyse
New Dollz
New Dollz
Elyse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2007

Elyse Malloty cherche un enfant Empty
MessageSujet: Elyse Malloty cherche un enfant   Elyse Malloty cherche un enfant Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

VOUS:

Nom : Malloty
Prénom : Elyse
Âge : 23 ans
Adresse : 5, rue de la Plage
Petit(e)/Ami(e) : non.
Enfant(s) : aucun
Animal(aux) : Pepper, un chat chartreux mâle de 3 mois, Kinder, un cheval de 1 an, Grisou, un lapin de 5 mois et Cuisto, un chien de 3 mois!
Qualitées : aimable, polie, généreuse, belle, compréhensive
Défauts : impatiente, émotive, gourmande
Caractère : je ne suis pas fan de manèges, j'adore les enfants et les animaux, je peux passer des heures à écouter des blagues

QUE FAITES-VOUS SI:

Je pleure : Je te demande ce qui ne va pas et j'essaie d'arranger ton problème avec toi
J'hurle : Je te demande d'arrêter de crier, ça ne sert à rien car je ne comprend pas, et que tu n'es plus un bébé (enfin, je crois).
Je ne mange pas : je te demande ce qui ne va pas, si c'est nécéssaire, je t'emmène à l'Hôpital.
Je ne dors pas : Je te dis de relaxer. Je te caresse le dos ou je me couche avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes
j'ai faim : si c'est l'heure du petit déjeuner, du dîner ou du souper, je fais le repas. Si c'est en milieu d'après-midi ou juste avant le souper, je te donnes un fruit.
Je suis sale : Si tu es très sale, je te demande d'aller prendre ton bain ou ta douche, de force si tu ne veux pas. Si tu n'es pas très sale, je te dis de prendre une lingette et de te toiletter un peu.
Je veux retourner à l'orphelinat : Je te demande ce qui ne va pas, et nous réglons le problème, mais si tu veux vraiment repartir, je respecte ton choix.
Je suis gentil : Tu es gentils, c'est tout! Je ne vais pas te donner une gâterie comme pour un chien! Mais si tu fais quelque chose d'exeptionnel, je te récompense en te couchant un peu plus tard, en te donnant un petit bonbon...
Je suis méchant : Si c'est très grave, je t'envoie dans ta chambre et je te confisque un jouet, si ce n'est pas trop grave, je te dis ne de ne pas recommencer.
Je veux aller à l'école : Je t'y inscris.
Je n'ai pas d'amis : Je te met dans un camp pour te faire des amis, je te présentes aux enfants de met amis ou on essaie de trouver un parc très fréquenté.
Je veux un jouet très cher : Je te fais attendre une semaine, si tu veux encore le jouet après cette semaine, je te fais économiser et je paies une moitié du prix. Si c'est bientôt Noël ou ta fête, je te l'achète.

J'espère trouver un ou des enfants!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2007

Elyse Malloty cherche un enfant Empty
MessageSujet: Re: Elyse Malloty cherche un enfant   Elyse Malloty cherche un enfant Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

Validé!
Bonne chance!

HJ:Je te préviens que il n'y a pas d'enfant pour l'instant dans le forum alors...Il faut attendre. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmegaville.1fr1.net
margaret fasola et mark
New Dollz
New Dollz
margaret fasola et mark


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2007

Elyse Malloty cherche un enfant Empty
MessageSujet: Re: Elyse Malloty cherche un enfant   Elyse Malloty cherche un enfant Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:24

Prénom :margaret
Âge : 2
Doudou : petit cheval
Frere/soeur : No non
Recherche :une maman qui adore les enfants et les animaux
Qualitées :gentil,
Défauts(Minimum 3) : timide,curieux et gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
New Dollz
New Dollz
Elyse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2007

Elyse Malloty cherche un enfant Empty
MessageSujet: Re: Elyse Malloty cherche un enfant   Elyse Malloty cherche un enfant Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:50

Je veux bien être ta maman! Viens à la maison, ma puce!

[c'est au 5 rue de la Plage]
Revenir en haut Aller en bas
AdèleCéciliaLucyaMallory
New Dollz
New Dollz
AdèleCéciliaLucyaMallory


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Elyse Malloty cherche un enfant Empty
MessageSujet: Re: Elyse Malloty cherche un enfant   Elyse Malloty cherche un enfant Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:03

Prénom : Adèle, Cécilia, Lucya et Mallory
Âge :

A: 7 ans
C: 6 ans
L: 5 ans
M: 4 ans
Doudou : non Sad
Frere/soeur : oui
Recherche : une maman gentille qui aime les enfants
Qualitées :

A: gentille
C: calme
L: généreuse
M: serviable
Défauts(Minimum 3) :

A: capricieuse
C: gourmande
L: émotive
M:impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2007

Elyse Malloty cherche un enfant Empty
MessageSujet: Re: Elyse Malloty cherche un enfant   Elyse Malloty cherche un enfant Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:56

Elle a choisi Elyse,et si tu veux toujours etre adopter,moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmegaville.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elyse Malloty cherche un enfant Empty
MessageSujet: Re: Elyse Malloty cherche un enfant   Elyse Malloty cherche un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyse Malloty cherche un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyse
» Chambre d'Elyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Life :: Centre ville :: Orphélinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser